Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
3 juillet 2008

Bienvenue !

989477942_small

Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur mon blog ! Je me présente : je m'appelle Candice, j'ai 13 ans. J'habite à Dunkerque dans le Nord ! Je suis fan de Christophe Maé !!! J'adore les activités manuelles surtout la pate fimo. Je viens de me mettre aussi au Digiscrap.

J'avais déjà envie de créer ce blog depuis longtemps mais j'avais peur de ne pas avoir le temps ou bien de ne pas réussir. Et puis, j'ai décidé de me lancer pendant les vacances !

J'espère que mon blog vous plaira et que nous pourrons partager nos savoirs, nos techniques...

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog bravo!"bonne continuation.<br /> <br /> Bizzzz
J
Merci pour ton message sur mon blog, et à bientôy pour découvrir la suite.
M
bienvenue dans la blogosphère! :)
T
j'ai hâte de voir la suite!!<br /> et bonnes vacances
Mes créations
Publicité
Publicité