Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
5 juillet 2008

Porte photo en pate fimo

Voilà ma pemière création en pâte fimo. C'est un porte photo en forme d'éléphant. Je pensais avoir plus de mal que ça à le faire mais il suffit juste d'être patient et minutieux. Si vous voulez le tutoriel laissez moi un commentaire et je vous le mettrai.

S5001797

Bon week end, ici dans le mauvais temps. Peut etre y'aura-t-il du soleil demain ? On espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie bravo¨!!!! je suis pas du tout douée en fimo
T
trop mimi ton elephant !! bravo!!!
P
Il est super mignon. A mon avis tu vas vite arriver à mon niveau (qui ceci dit n'est pas si élevé que cela !)<br /> Fimote bien !
I
C'est très réussi ! Bravo !
T
super joli!!!
Mes créations
Publicité
Publicité